SAMEDI 19 JUIN // TARIF 2 FILMS : 11€

Les soirées Cauchemar au Crystal reprennent !

C’est dans le domaine du film de genre français que nous vous proposons de plonger. Il se trouve que le pays de La Soupe au Choux n’est pas avare en talents !

Si vous aimez entendre la voie rocailleuse de Jean Reno devant des payasages désertiques, eh bien vous pouvez regarder le Roi Lion. On vous conseille néanmoins le premier film de notre soirée : Le Dernier Voyage. Un western de science-fiction qui oscille entre pré-apocalyptique et post-apocalyptique, tout en étant un road trip intense en action  et  émotion. Pour couronner le tout, Philippe Katherine joue un hologramme !

Le second film est une histoire de tube comme on les aime. Méandre, est l’oeuvre d’un cinéaste très prometteur, qui maitrise de mieux en mieux la tension, le suspense, et l’horreur. Cette tambouille est amplifiée par une touche d’émotion, si on veut bien la voir. Et c’est pas tous les films de tubes qui offrent ça !

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies

Méandre

à 21h

De Mathieu Turi

Avec : Gaia Weiss, Peter Franzen, Romane Libert

Genres : Science fiction, Thriller – 1h30

Interdit aux moins de 12 ans

Une jeune femme se réveille dans un tube rempli de pièges mortels. Pour ne pas mourir, elle devra constamment avancer…

Le Dernier Voyage

à 19h

De Romain Quirot

Avec : Hugo Becker, Lya Oussadit-Lessert, Paul Hamy

Genres : Science fiction – 1h27

Dans un futur proche, une mystérieuse lune rouge est exploitée à outrance pour son énergie. Alors qu’elle change brusquement de trajectoire et fonce droit sur la Terre, Paul W.R, le seul astronaute capable de la détruire, refuse d’accomplir cette mission et disparaît. Traqué sans relâche, Paul croise la route d’Elma, une adolescente au tempérament explosif qui va l’accompagner dans sa fuite.

Vous devez autoriser Youtube sur notre site Internet pour voir la vidéo qui est insérée dans cette page en cliquant ici : Gestion des cookies